Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Screenshot
Blog de Screenshot
Publicité
Archives
3 août 2004

2 personne préfèreles orcs 5 personnes préfèreles

2 personne préfère
les orcs

5 personnes préfère
les elfes

2 personne préfère
les humains

1 personne préfère 

les mort-vivant

1 personne préfère toutes les races

ou toutes les races

Quel race préféré vous? et pourquoi?  répondez en cliquent si dessous dans commantaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je prefere elf car je pense ke c plutot technik par raport o umin ou tu ten fou de perde t unit ...
F
Moi je préfère les humains paske j'en suis un.Et puis c'est tout^^
B
Orc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
moi g 2 race prefere : les elfes car ils sont agils et il defonce bien comme il fo lair ( mon pire enemi ) <br /> et les mort vivan car ils sont trop hardcore can il mange le cadavre et tt ..... remarke c ptetre bon <br /> jm po les humain je trouve kil zon ocune specialiter et pi il zon une tt de cretin ( surtt les paysan ) <br /> et les orc san commentaire ... c juste bourin et san finesse <br />
O
Moi c les elfs. Pkoi? Parce ke c la première race ke g joué et g pas envie de changer.<br /> Sinon j'aime assez les ud et les orcs mais je les maitrise pas assez pour jouer regulierement avec.<br /> Je deteste les humain je trouve cela trop faible.
Publicité